Le mot du Maire

Je vous présente en mon nom et en celui du conseil municipal mes meilleurs vœux pour l’année 2018.
A chacun des membres de notre communauté, je lui souhaite de ne retenir que le meilleur de 2017, les évènements heureux, les bonheurs petits et grands qui jalonnent les journées, les joies, ressenties personnellement ou collectivement. Que s’estompent les évènements malheureux, les douleurs, les doutes, les tracas, les incertitudes.
Pour 2018, je vous souhaite tout ce qui fera que votre vie sera plus belle que l’an passé. Santé, bonheur, réussite dans tout ce que vous entreprendrez.
A nous tous, énergie et enthousiasme, particulièrement à votre conseil municipal, aux services administratifs et techniques qui, faut-il le rappeler, sont au service de chacun et de la collectivité. Que chacun soit remercié de son implication au sein du village.
Me voici reparti pour une année de labeur à votre service avec le conseil municipal et toutes les bonnes volontés de notre village. A moi les contrariétés, les colères, les mesquineries, les soucis, les inquiétudes, les difficultés, les tracas, le stress, ... dont rares sont ceux qui en mesurent l'ampleur. Et malgré tout, l'espoir de lendemains sereins, la joie d’un bien vivre optimal, la satisfaction de belles réalisations, la passion de trouver ce qui sera le meilleur pour chacun d'entre vous et de rendre notre village encore plus désirable, avec un enthousiasme intact, fier de ce qui a été fait et déterminé à continuer.
Que tout vous soit plus beau, plus bon, plus prospère que l'année précédente. Que ce qui fut difficile hier ne soit désormais plus qu'un souvenir du passé dont le temps atténuera la rigueur. Que votre avenir soit plein de merveilleux souvenirs à concrétiser.
Votre maire, Armand Pagliari

Publié le